CE QUI EST INCLUS :
3 tours d'attaque de chien pour le futur marié
Encadrement assuré par des professionnels
Transfert en minibus privatisé AR
Guide locale pour vous accompagner
à partir de 50€ par pers (sur une base 10 pers)
Durée de l'activité
1h00
GROUPE
10
DISPONIBILITE
Toute l'année
Man VS Dog pour votre EVG à Budapest : présentation
Résumé de l’activité
Offrez une expérience extraordinaire au futur marié avec l’activité Man VS dog ! Le concept ? Poursuivi par un chien, il devra courir le plus vite et le plus loin possible avant de subir une attaque de chien de race berger allemand. Cette activité vaut le détour, les sensations fortes sont garanties et l’adrénaline sera au maximum ! À ajouter sans hésiter à votre week end d’enterrement de vie de garçon à Budapest !
Comment se déroule l’activité ?
Une charmante guide vous rejoint à votre hébergement pour un départ en minibus privatisé. Vous serez conduits par votre chauffeur jusqu’au lieu de l’activité.
Avant de débuter l’activité, le futur marié sera équipé d’une combinaison protectrice qui résistera aux morsures et attaques des chiens. Cette activité ne présente donc aucun danger, ni pour le futur marié ni pour le chien. Le futur marié recevra également les consignes d’un instructeur.
Il sera fin prêt à se faire poursuivre par un ou 2 bergers allemands dressés et à se faire malmener s’il ne cours pas suffisamment vite ! L’activité se déroule sous forme d’ateliers qui viseront à faire réagir des chiens par différents moyens (coups de feu, cris, etc.). La guide restera avec vous tout au long de l’activité.
À la fin de l’activité, votre chauffeur viendra ramener le futur marié et son groupe à votre hébergement ou vous conduira à votre prochaine activité d’EVG selon votre programme.
Pourquoi choisir cette activité ?
Man VS Dog est une activité insolite à offrir absolument au futur marié si vous voulez qu’il passe un EVG unique et mémorable ! Vous pourrez le charier pendant de nombreuses années après ça, n’oubliez pas de prendre des photos et vidéos de cette course enragée !